• Comme vous avez put le remarquer, j'ai changer le slogan de ce blog, cela pourrais être un simple kif mais c'est pour faire remarquer que je prévoit du changement sur ce blog.

    Il y a plusieurs choses qui vont ou ne vont pas sur ce blog, dans cet article je vais parler principalement de ce qui ne vas pas et je vais essayer de remédier au mieux à cela petit à petit!

    Commençons tout de suite!

     ~

    Mes absences régulières

    Comme vous l'avez constater et me l'avez souvent fais savoir, ma présence sur cette plateforme et sur se blog est irrégulière et rare, je ne vais pas écrire un pavé pour m'en justifier mais je tiens quand même a m'en excuser, cette année je suis en 3° et je suis extrêmement désorganisée ce qui fait que je suis toujours à la bourre pour tout (sachant que c'est la dernière année du collège donc les professeurs de mon établissement font en sorte que l'on bûche le plus possible pour être préparer à la seconde) , c'est pour cette raison particulièrement que mes venues sur eklablog sont minimes.

    Maintenant le deuxième trimestre se termine et les professeurs relâchent un peu la pression car le brevet blanc et le brevet arrivent à grand pas. J'ai encore beaucoup de boulot mais je pense pouvoir être plus présente sur mon blog principale. Je compte faire en sorte que ce soit le cas. (Je vais quand même devoir m'absenter à quelques reprises car j'ai une correspondante Allemande qui va venir chez moi pendant 10 jours et que je partirais en avril en voyage à Rome avec ma classe... Désolé hein! ne venez pas me baffer XD)

     

    Le manque d'articles

    A cause de mon manque de temps, je ne fais d'articles qu'à de très rares occasions ce qui fais que de moins en moins de personnes s'attardent sur mon blog (logique). Sachant que, je veut bien vous l'accorder, les rares fois où je fais un article, on pourrais dire que ,1 fois sur deux, c'est bâcler ou inintéressant.

    Grâce à mes venues qui seront plus régulières à partir de la semaine prochaine, je vais faire en sort que plus d'articles soient présent sur ce blog et qu'on puisse y voir des nouveautés. J'ai déjà quelques idée en tête, ne vous en faites pas, mais s'il y a un sujet que vous voulez me conseiller, n'hésitez pas à me le faire savoir (en commentaire ou sur le forum >ici<), je me ferais un plaisir d'en écrire quelques mots si cela m'intéresse.

     

    Le club des grandes sœurs qui n'est plus animé

    Si vous ne savez pas de quoi je vais parler sur ce point, n'hésitez pas à cliquer >ici< pour en savoir plus sur ce blog.

    Au début de la création de ce club il y avait de l'animation, des anecdotes marrantes et intéressantes qui permettais de faire vivre la communauté mais avec le temps les histoires se font rares et le club stagne ce qui fait qu'il n'y a presque aucun signe de vis. Ce qui est franchement dommage.

    Je vais faire en sorte de relancer le jeu en contactant les personnes du club pour permettre de faire resurgir la vivacité qu'il y avait avant sur la page des membres. Et si vous faites partis des personnes qui ne sont pas inscrites au club et qui sont grands frères ou grandes sœurs, n'hésitez pas à nous rejoindre, Plus on est plus on ris! (Et si vous êtes la ou le petit(e) dernier(ère) de la famille il y a aussi un club fait pour vous >ici<)

     ~

    J'ai essayer d'expliquer les points qui me paraissent les plus importants mais si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas^^

    Je vous invite à donner votre avis sur mon blog et sur tous ce qui me concerne sur eklablog pour que je puisse m'améliorer (dites le dans les commentaires ou sur le forum >ici<). J'attend vos remarques avec impatience.

     ~

    Pour finir cet article en beauté, je vous remercie du fond du cœur car ce blog a dépassé les 5 600 vues!! C'est énorme et je vous en suis très reconnaissante car, tout cela est grâce à vous! C'est pourquoi je compte améliorer au maximum mon blog pour que je puisse vous satisfaire au maximum!!

    Du changement pour le Printemps!!

    ♥ Merci encore mille fois à tous ♥

    Matsuki♣︎


    15 commentaires
  • Hey tous le monde!!

    J'espère que vous avez la forme et que vous avez préparer votre liste pour le père noël XD

     

    Aujourd'hui je fais un article pour vous présenter une eklablogeuse! Si vous avez lu le titre vous devriez savoir de qui je parle sinon... Je vous présente...

    Ange M

    Ange M

    C'est une fille très sympathique qui est cool avec tous le monde.

    C'est un petit cœur qui est toujours agréable avec beaucoup d’imagination et de délires!

    Elle n'a pas de blog à elle seule mais fait des articles dans un qu'elle utilise avec d'autres personnes, si vous voulez y faire un saut cliquez >ici<

    Elle poste des articles de tous les types mais je sais quelle aime beaucoup

                     la K-POP                                              et                                   la nourriture (japonaise)^^

    Ange MAnge M(cliquez sur les images pour mieux voir, si vous voulez voir l'article complet, cliquez sur le mot, au dessus de l'article qui vous intéresse, en couleur)

     

     

    Je vous conseille fortement de faire connaissance avec elle et de faire un saut sur ses articles qui sont très complet et agréables à lire^^

    Pleins de gros bisous et bonne fête de Noël!!


    9 commentaires
  • Hello tous le monde <3

     

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un style de musique que j'écoute beaucoup en ce moment: le Nightcore.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, le nightcore est un style de musique électro qui consiste à accélérer le tempo d'une musique déjà existante et à modifier le niveau des voix de la chanson (aigu).

    Pour le moment je ne trouve pas trop le style de musique qui me correspond donc je change de gouts musicaux très souvent... Je suis passé de la K-POP à la POP française puis maintenant au NIGHTCORE. C'est pourquoi je vous présente ce nouveau style de musique pour les personnes qui sont dans le même cas que moi (SGMF: Sans Gouts Musicaux Fixe X'D) et aussi pour les personnes qui aiment découvrir de nouvelles musiques à écouter.

     

    Maintenant voici quelques titres qui me plaisent bien et que je veux vous faire découvrir:


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique