• Brothers conflict

    Personnages de l'image:

    (De gauche à droite, et attention car ça va être long)

    - Fuuto Asahina

    - Iori Asahina

    - Yusuke Asahina

    - Masaomi Asahina

    - Wataru Asahina

    - Subaru Asahina

    - Louis Asahina

    - Ema Asahina/Chii (la fille)

    - Juli (l'animal)

    - Natsume Asahina

    - Tsubaki Asahina

    - Azusa Asahina

    - Kaname Asahina

    - Hikaru Asahina

    - Ukyo Asahina

     

    Résumé

    Suite au remariage de son père, la jeune Ema Hinata (Chii) déménage dans la famille Asahina et devient par la même occasion, la demi-sœur de treize frères âgés de onze à trente-et-un ans !

    Chii tente de vivre normalement dans cette nouvelle famille, mais la soudaine apparition d'une fille au milieu de 13 garçons crée l'agitation. Les frères vivant près d'elle, bien qu'ils savent que c'est leur demi-sœur, ne peuvent pas s'empêcher de développer des sentiments pour elle.


    votre commentaire
  • Personnages de l'image:

    - Chocola Meilleure (brune)

    - Vanilla Mieux (blonde)

     

    Résumé

    Chocola Meilleure et Vanilla Mieux sont deux jeunes sorcières. Elles sont convoquées par Candy, la Reine du royaume magique.

    Afin de choisir la personne qui lui succédera sur le trône du Royaume Magique, les deux amies, et prétendantes au trône, doivent aller vivre sur Terre, pour y séduire le plus grand nombre de garçons. Ainsi elles récoltent des cœurs en forme de cristaux de couleur, dont chacun correspond à un sentiment lié à une émotion. Pour l'amour il y a: le cœur rouge représentant (amour passionné), puis le violet (désir inavouable), suivi du rose (frisson d'amour naissant). L'orange représente un coup de foudre, et le jaune, la surprise. Pour l'amitié, il est vert. Pour la haine et la jalousie, il est noir (si une sorcière prend un cœur noir, elle meurt, sauf pour celles qui sont devenues des "Ogresses" comme Vanilla ou être une "Purificatrice" comme Chocolat et Cannelle sa mère). les purificateurs(trices) transforment les cœurs noirs en cœurs blancs ils sont symbole de pureté ils peuvent rendre la forme d'origine à un serviteur magique. Pour l'amusement, il est arc-en-ciel. Le bleu représente le respect.

     

    L'anime et le manga sont très bien!! J'aime beaucoup les histoires avec des personnages qui ont des pouvoirs magiques et c'est vrai que la c'est sympa le fait qu'elle doivent être les plus mignonnes possibles pour pouvoir attraper des cœurs!!


    votre commentaire
  • Personnage de l'image:

    - Kohinata Nijika

     

    Résumé

    Après la mort de sa maman, Nijika, fille d'un producteur et d'une actrice renommée, a perdu le goût de jouer la comédie. Son destin sera cependant bouleversé par l’arrivée de Toya Ichinose, star du petit écran, qui l’aidera à redécouvrir qui elle est vraiment: une actrice de rêve. De castings en petits rôles, Nijika va montrer l'étendu de son talent en incarnant des personnages différents....

     

    Ce manga est très bien, je trouve juste que la série n'est pas terminer car (ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir l'histoire) dans les deux dernier tomes, Toya éprouve des sentiments pour Nijika mais, il ne lui a pas révéler!!

    J'aurais bien voulue savoir la réaction de Nijika si Toya se serais déclarais!!

     

    Vous aimeriez être actrice/acteur quand vous serais plus grand(e)?! Pourquoi?!

    Avez vous lu ce manga, si oui alors, qu'en avez vous pensé?!


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique